Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brisure de Cœur.
4 février 2014

Life.

6840_510497932350712_498784057_n

 

Je ris, je pleure, je souris, pour de faux, je regarde, j'aime, je suis brisée, je rêve, je dort, je mange, je suis heureuse, j'ai des amis, j'ai des ennemis, j'ai des amours, j'ai des ennuies, j'ai le cœur brisé, j'aime a nouveau, je souris, je ris, je pleure je suis détruite, je mange, sans m'arrêter, j'oublie, pas totalement, je suis triste, j'aime encore, je crois a l'Amour, je suis déçue, je pleure, je mange, je ne dort plus, je suis en miette..
Chaque jour, la vie me détruit, voyez ce que je subis, mensonge, mauvais songe, parole, je dégringole.. J'ai le cœur brisée, je n'arrive plus a aimer..
C'est ça la vie? C'est de souffrir?
C'est ça la vie? C'est de survivre?
C'est ça la vie? Alors je n'en veut plus,
C'est ça la vie? Je veux mourir.
C'est ça la vie? Je n'en peux plus.
C'est la vie, vraiment? Laisser moi partir..

Publicité
Publicité
Commentaires
Brisure de Cœur.
Publicité
Archives
Publicité